27.6.13

DUBAÏ SUMMER SURPRISES 2013 PLACE DUBAÏ EN TANT QUE CENTRE DES FESTIVITÉS ESTIVALES DE LA RÉGION


  • Plus de 100 évènements et activités pour divertir tout le monde du 7 juin au 7 juillet
  • DSS 2012 a séduit 4.36 millions de visiteurs qui ont dépensé la somme colossale 3.34 milliards de dollars pendant 32 jours.
  • 6000 points de vente et 70 centres commerciaux offriront des remises durant l’évènement.
DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--()--Des événements et des animations pour séduire les visiteurs vers Dubaï par plaisir, la distraction et le divertissement ludo-éducatif, le festival estival annuel de Dubaï a commencé en puissance avec des centaines de milliers de visiteurs qui ont afflué à l’émirat durant les deux premières semaines du « Dubaï Summer Surprises qui a également était marqué par le lancement de la grande campagne « Summer Is Dubaï »le 7 juin.

« Dubaï Summer Surprises qui a également était marqué par le lancement de la grande campagne « Summer Is Dubaï »
Cette année, « Dubaï Summer Surprises » fait partie de la campagne « Summer is Dubaï » organisée par L’institution de Dubaï pour les évènements et la promotion commerciale(DEPE), une agence affiliée au Département du Tourisme et du Marketing Commercial(DTMC). « Summer is Dubaï »comprend également « Modhesh World », « Ramadan in Dubaï »et « Eid in Dubaï », l’émirat qui sera ainsi en état de fête continue du 7 Juin au 7 Septembre, et présentera Dubaï comme étant la destination estivale préférée pour les familles de la région et du monde entier.
Ouvrant la voie à la campagne « Summer is Dubaï », le DSS 2013 durera un mois jusqu’au 7 juillet et qui sera caractérisée par des occasions spéciales, des célébrations et une profusion d’opportunités de gain. L’expérience du DSS a été d’autant plus renforcée le 20 juin avec l’inauguration de « Modhesh World », la destination ludo-éducative couverte la plus grande de la région pour les familles.
Les statistiques du DSS 2012 montrent que l’évènement estival le plus populaire de la région a attiré 4.36 millions de participants alors que le total de dépenses pour le shopping, le voyage et l’hébergement durant le festival estival grandiose de 2012 a été de l’ordre de 12.3 milliards de dirhams (3.34 milliards de Dollars).
Hilal Al Marri, directeur général du DTCM a déclaré à cette occasion, « nous nous réjouissons de la réaction très favorable des résidents locaux et des visiteurs régionaux et internationaux durant les deux premières semaines de l’évènement. Les résultats remarquables de l’édition de l’année précédente viennent au moment où le gouvernement de Dubaï apporte davantage de soutien aux festivals et évènements du secteur étant donné que ces derniers sont un outil fondamental pour le secteur dynamique du tourisme à Dubaï. Prenant en considération l’histoire glorieuse des exploits et réussites que le DSS a enregistré en tant qu’attraction estivale, Il est impératif pour nous de continuer à développer et à élever les standards de nos offres afin de maintenir notre leadership au niveau régional en tant que destination estivale préférée ».
La liste des évènements et des concerts de niveau mondiale qui ont déjà eu lieu durant l’édition de l’année en cours du DSS comprend le « Dubaï Rock Festival, Elvis Forever »qui rend hommage au roi du rock n’roll, des spectacles du comédien britannique Michael McIntyre et les Wayans Brothers ainsi qu’une bataille d’oreillers unique de son genre au Dubaï Mall, un des centres commerciaux les plus grands au monde. Les enfants continuent à bénéficier d’un traitement privilégié avec des spectacles de personnages de bandes dessinées de renommée mondiale comme « The Smurfs » et « Strawberry Shortcake »qui sont censés avoir lieu dans les centres commerciaux importants de la ville ainsi que des évènements captivants comme « Kids’Fashion Week »et « Dubaï Sports World » une destination sportive incontournable durant l’été. Pour de plus amples informations sur le « Dubaï Summer Surprises » et ses évènements veuillez visiter le site suivant : www.summerisdubai.com
Des remises allant jusqu’à 75 % sont offertes par plus de 6 milles points de ventes. Les activités de divertissements se poursuivront au-delà du DSS avec « Modhesh World » le parc d’attraction le plus populaire de la région ainsi que « Ramadan in Dubaï »et « Eid in Dubaï ». Les bons moments de l’été sont de retour avec le DSS2013 et ils ne font que commencer.
*Source: ME NewsWire
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

L’institution de Dubaï pour les évènements et la promotion commerciale(DEPE)
Naser Hakim, +971-4-445-5683
nhakim@depe.ae

Chambre d'hote Carcassonne

Aucun commentaire: