Nouvelle tendance à Dubaï : les sous-marins de poche.
C'est en tout cas l'activité qu'a choisi de développer Hervé Jaubert, la commercialisation de "sous-marins miniatures pour riches en mal de fantaisie".
"Son modèle d’entrée de gamme, le Stingray, qui ne transporte qu’un seul passager, ne vaut que 37 000 dollars."
Bien entendu il n'y a pas vraiment de limites à la démesure puisque l'on peut trouver "une vraie réplique du Nautilus pour 1,5 million de dollars".
Une bonne idée toutefois pour regarder par les fenêtres du futur hôtel sous-marin hydropolis (cf : notre précédent article)
Mais une fois de plus la "folie" semble payer puisque : "en 2005 la société a enregistré 100 millions de dollars de chiffre d’affaires et 30 % de bénéfices."
Lire l'article complet sur la source : challengestempsreel.nouvelobs.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire