15.3.06

Vous souhaitez travailler à Dubai ?

Créée en avril 2004, Mawaride.com est une société on-line de recrutement à l’échelon international. Elle est principalement axée sur la région de Dubaï.

Le site comporte deux sections principales : «Candidat» et «Employeur». Il n’est donc possible de naviguer qu’après avoir cliqué sur l’une des deux. Grâce à un logiciel performant, ce site offre 1.400 fonctionnalités et supporte un nombre infini de langues et de candidatures. Selon ses responsables, près de 120.000 C.V et offres d’emploi originaires d’une vingtaine de pays, sont actuellement disponibles sur Mawaride.com. Les candidats peuvent insérer jusqu’à 5 C.V (selon les postes souhaités ou la langue…) et les gérer comme ils veulent.
Ils peuvent également consulter librement les annonces, puis postuler pour l’emploi qui les intéresse.

La mise en ligne d’une version française est prévue sous peu.
Source : www.aujourdhui.ma


Image d'illustration (source : www.sxc.hu)

2 commentaires:

koutoubia a dit…

Ingénieur génie industrie, spécialité conserverie ; actuellement en poste de directeur d’usine dans une conserverie végétale, j'ai acquis une expérience réussie et riche, d’abord en organisation, planification et en contrôle qualité, ensuite dans la conduite industrielle, impliquant la coordination de plusieurs acteurs appartenant à des secteurs divers et variés : achat, prospection clients à l’étranger, études, développement et production.
Au-delà de mes quatorze ans de compétences techniques mon expérience professionnelle m'a donné une connaissance de l'industrie et de nouvelles techniques de gestion, ainsi que la recherche et la mise en place de solutions crédibles et adéquates ; notre collaboration serait pour moi l'occasion de mobiliser tous mes atouts et ma motivation.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.

rachid a dit…

bonjour je réside actuellement en france,j'ai 32 ans,je pratique la boxe thailandaise et le kick boxing depuis de nombreuses années,j'ai également entrainé dans cette disipline.je possède toutes les qualités qu'un entraineur doit avoir,c'est la raison pour laquelle je souhaiterais propager cette dicipline qui est à mes yeux bien plus qu'un simple sport.Etant motivés à m'investir totalement dans l'enseignement de ma passion qu'est le Sport.
Je reste à votre disposition pour des séances de boxe tous niveau, de remise en forme, et de préparation physique en fonction de vos besoins.
aboucerine@hotmail.fr