5.9.08

Dubaï Properties, principal promoteur immobilier de Dubai, propose une offre exclusive aux investisseurs français

Résidence Babil Yaqoob Al Zarooni, vice-président de Dubaï Properties, et Mohammed Al Fayed, président de Harrods, participeront à la soirée de lancement de l’opération le 4 septembre 2008 à 19h dans les salons de l’hôtel Ritz, à Paris, en présence de Lady Raine Spencer, ambassadrice de Harrods Estates.

Dubaï Properties, le promoteur immobilier le plus important des Emirats Arabes Unis, propose une offre unique aux investisseurs français : ils auront l’occasion d’acheter sur plan des biens immobiliers situés à Dubaï au cours d’une promotion exclusive organisée à l’hôtel Ritz de Paris du 4 au 6 septembre 2008.

La vente de 50 studios et appartements haut de gamme de 2 pièces situés dans l’immeuble Babil, au coeur du prestigieux projet immobilier Culture Village - l’une des résidences les plus en vue de Dubaï -, aura lieu dans le Salon d’Eté du fameux hôtel parisien.

Dubaï Properties est aujourd’hui le plus important promoteur de programmes immobiliers de plus de 102 millions de mètres carrés comprenant les projets Jumeriah Beach Residence, Business Bay, Mudon et Culture Village, pour une superficie équivalente à celle de Paris.

Le Culture Village, qui sera achevé en 2012, a pour vocation de devenir une destination de classe mondiale. Il offrira un mode de vie privilégié, et des événements culturels de premier plan y seront organisés tout au long de l’année.

Situé dans le quartier historique de Jadaf, sur plus de 3,72 millions de mètres carrés, le Culture Village sera constitué d’une zone résidentielle, d’une zone d’affaires et d’une zone commerciale ; il comprendra notamment le luxueux complexe balnéaire et hôtelier Palazzo Versace « Artland », avec un théâtre où se produiront des spectacles prestigieux, des musées et des galeries proposant des oeuvres locales et internationales. L’histoire du Moyen-Orient sera associée au riche patrimoine culturel de Dubaï pour offrir un environnement inspiré de l’architecture du monde arabe et de celle du vieux Dubaï.

Babil, dont la livraison est prévue pour la fin de l’année 2010, est un immeuble de moyenne hauteur comprenant 159 appartements. Érigé au centre du Culture Village, il sera entouré d’une myriade d’institutions culturelles, d’établissements scolaires, d’académies d’art, de musique et de danse. Surplombant « Dubaï Creek », la célèbre crique de Dubaï, les appartements bénéficieront de vues imprenables sur la vieille ville.

Grâce à ses réglementations favorables au commerce, à son marché immobilier très rentable et à une législation qui se caractérise par une absence d’impôts et de taxes, Dubaï est devenue une destination de choix pour les investisseurs immobiliers. Selon UAE Central Bank, Dubaï devrait connaître un taux de croissance de plus de 10 % par an jusqu’en 2012.

Le développement du tourisme et le dynamisme de l’économie locale ont créé à Dubaï un marché immobilier exceptionnel, illustré par une augmentation de 30 % des prix de l’immobilier au cours des trois dernières années. La forte croissance démographique de Dubaï offre également des opportunités exceptionnelles en termes de revente et de location.

Promoteur immobilier de premier plan, Dubaï Properties est un acteur majeur dans le secteur immobilier de la région avec plus de 92 millions d’euros d’actifs et une volonté affirmée de porter cet investissement dans le secteur à 185 millions d’euros dans les cinq prochaines années.

Selon Yaqoob Al Zarooni, vice-président de Dubaï Properties :

« Dubaï est appuyée sur de solides bases commerciales, et nous sommes persuadés de la bonne rentabilité à long terme de notre secteur immobilier. De plus, la fermeté actuelle de l’Euro par rapport au Dirham UAE fait de Dubaï une destination de plus en plus attrayante pour l’investissement ».

« Le lancement régulier de nouveaux projets dans le Culture Village en fait une destination de choix pour les investisseurs du monde entier. Grâce aux accords passés avec certaines des plus grandes institutions financières et maisons de courtage - dont Barclays et la National Bank of Dubaï -, Dubaï Properties se trouve aujourd’hui en mesure d’offrir aux acheteurs toute une gamme d’options financières et de protections juridiques ».

Les prix de la résidence Babil vont de 292 293 € pour les studios de 65 mètres carrés, à 928 917 € pour les 2 pièces (153 mètres carrés ) avec vue sur mer (prix dépendants du taux de change).

Promotion exclusive de Dubaï Properties, du 4 au 6 septembre 2008, Salon d’Eté de l’Hôtel Ritz, 15 place Vendôme, 75001 Paris. (vendredi 5 septembre : de 9h à 17h ; samedi 6 septembre : de 9h à 15h).

Dubaï Properties LLC en bref…
Dubaï Properties LLC fait partie du Dubai Properties Group dont l’objectif est de concevoir des programmes uniques contribuant à la croissance de Dubaï. Dubaï Properties propose des projets immobiliers haut de gamme qui incluent notamment Jumeirah Beach Residence (JBR), Business Bay, The Villa, Culture Village, Tijara Town, et Mudon. Dubaï Properties offre par ailleurs des occasions de tout premier plan dans le secteur commercial avec les zones commerciales The Walk à JBR et Bay Avenue dans le quartier d’affaires Business Bay.


Harrods Estates en bref…
Harrods Estates, branche du Harrods Group consacrée à l’immobilier de luxe, est spécialisée dans la vente, la location, l’acquisition et la gestion de certaines des propriétés immobilières les plus en vue du Centre de Londres et des « Home Counties » de l’Angleterre, ainsi que de plusieurs propriétés immobilières haut de gamme à Dubaï.


Contacts Presse
Galivel & Associés - Carol Galivel - 01 41 05 02 02
2, rue Kléber - 92309 Levallois Perret Cedex
galivel@galivel.com - www.galivel.com

1 commentaire:

tarik a dit…

salut a tous ;

je m'appelle abdelhalim et je suis agent immobilier a marrakech_maroc.
on'a toutes transactions immobilieres ici a marrakech et au maroc entier avec des prix raisonnable comme.;
---des terrains zone villas et immeubles..
---des terrains pour des grands et petits projets..
---des terrains agricoles et pour d'autres projets comme une resirve d'animaux dépasser 5000 hectars..
---des appartements et des raids..

n'hésiter pas de me contacter au +21261725271 cordialement.