Un projet immobilier de 95 milliards de dollars annoncé en octobre à Dubaï va être réexaminé en raison de la crise financière internationale, a indiqué hier son promoteur. Le promoteur, Meraas, appartenant au gouvernement de Dubaï, a expliqué dans un communiqué avoir constaté « un changement dans la demande des investisseurs » en raison du ralentissement de l’économie mondiale et qu’il se devait de « répondre rapidement à cette évolution du marché ».
« Nous sommes en train de revoir notre stratégie ainsi que le lancement et l’exécution du projet Jumeira Gardens de manière à ce qu’il réponde de la manière la plus adéquate aux besoins des investisseurs », a ajouté la firme, un nouveau venu sur le marché de l’immobilier de Dubaï, secteur-clé de l’économie de l’émirat. Meraas a ajouté qu’il serait plus spécifique au début de l’année 2009 sur la nature et l’ampleur de la révision de ce projet.
Cette nouvelle cité devait être construite à l'emplacement d'un vieux quartier en cours de démolition situé près du centre historique de Dubaï.
Source : www.lorient-lejour.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire