20.1.09

Harman International ouvre les portes de la plus grande salle d'exposition permettant de vivre une expérience audio-visuelle à Dubaï

Exposition Dubai DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--La société Harman International Industries Inc. (NYSE: HAR) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait inauguré sa salle d'exposition audio-visuelle la plus grande dans le Centre commercial de Dubaï, en collaboration avec ses partenaires, harmanhouse. L'établissement, d'une superficie de 16,000 sq. ft (environ 1 500 m²), est le point de vente de produits audio-visuels le plus vaste au Moyen-Orient et abrite toute une série de marques prestigieuses dont Harman Kardon, JBL, Infinity, Samsung, AKG et Becker.

La nouvelle « salle d'exposition expérientielle » redéfinit le processus sélectif des produits audio-visuels en mettant à disposition des salles de démonstration interactives et des environnements de produits thématiques. Le magasin offre aux passionnés de l'audio-visuel la possibilité d'expérimenter les meilleures marques qui existent au monde et qui sont proposées et présentées dans des espaces variés et spécifiques.

« Nous avons toujours considéré les Émirats arabes unis comme étant un marché essentiel, et les réactions sans pareil de la clientèle ont confirmé son importance », a déclaré Dinesh C. Paliwal, Président et PDG de Harman, qui s'est rendu dans la région à l'occasion de l'inauguration de l'établissement. « L'équipe de harmanhouse a joué un rôle essentiel pour mettre au point et communiquer les caractéristiques de notre marque, et assurer sa popularité dans la région. L'inauguration de cette salle d'exposition, qui constitue un évènement charnière, nous donne l'occasion de réaffirmer notre confiance dans les Émirats arabes unis et faire bénéficier nos clients de l'expérience la plus innovante que harmanhouse peut offrir. »

« La nouvelle salle d'exposition confirme la tradition d'excellence de Harman qui se définit par sa longévité et son caractère innovateur dans le domaine des technologies audio-visuelles, a indiqué M.A. Fadavi, Directeur général de Harman Moyen-0rient. Ce concept révolutionnaire est notre manière de répondre aux niveaux d'intérêt phénoménaux que les clients ont exprimé envers nos produits. Nous allons réaffirmer notre engagement en ouvrant 100 autres points de vente harmanhouse dans la région, au cours des 5 prochaines années. »

La nouvelle salle d'exposition harmanhouse représente une judicieuse association entre technologie, confort et décor. Le magasin est équipé de concepts de démonstration innovants dont une salle de séjour, des salles de bains avec jacuzzi thématiques, une cuisine, un garage, une salle de conférence et un cinéma de synthèse offrant une expérience de salle de cinéma authentique. La salle d'exposition est située au cœur de l'avenue de la mode, dans le Centre commercial de Dubaï, et met en vedette de nombreux produits haut de gamme comme les JBL Everest et JBL K2.

Mise à part la salle d'exposition nouvellement ouverte dans le Centre commercial de Dubaï, d'autres salles d'exposition harmanhouse sont situées à Dubaï dans les lieux suivants : Sheikh Zayed Road, Centre commercial des Émirats, Dubai Festival City, Deira City Centre et Al Nassr Square ; à Abu Dhabi, les salles d'exposition se trouvent dans le Centre commercial Marina et à Sharjah - City Centre.

À propos de harmanhouse
harmanhouse est un leader sur le marché des produits d'info-spectacle utilisés à la maison, par le professionnel et dans la voiture. La société propose un large éventail de marques audiovisuelles de grande puissance, qui sont les plus prisées à l'échelon international, et qui englobent JBL, Harman Kardon, Infinity, Samsung, AKG, Becker et MAFCO. Ces marques sont utilisées dans plus de 70 % des studios d'enregistrement mondiaux et dans plus de 75 % des cinémas qui ont été construits dans le monde entier au cours des 20 dernières années ; elles figurent également dans les voitures de premier rang de fabricants tels que BMW, Land Rover, Rolls Royce, Mercedes Benz, Lexus et Mini Cooper.

À propos de Harman International
Harman International (www.harman.com) conçoit, fabrique et commercialise une vaste gamme de produits audio et d'info-spectacle destinés aux marchés de l'automobile, du consommateur et professionnel. La compagnie conserve une forte présence en Amérique, en Europe et en Asie. Elle emploie environ 11 000 personnes dans le monde entier. La famille de marques Harman International englobe quelque 15 noms réputés, notamment AKG, Audioaccess, Becker, BSS, Crown, dbx, DigiTech, Harman Kardon, Infinity, JBL, Lexicon, Mark Levinson, Revel, QNX, Soundcraft et Studer. Les actions de la compagnie s'échangent à la Bourse de New York sous le symbole HAR.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aucun commentaire: